Le sac à dos femme Manaslu ND50:65 de la marque Lowe Alpine bénéficie d’une conception spécifiquement adaptée à la morphologie féminine, en matière légère ripstop, réputée pour sa robustesse. Avec un volume extensible de 50+15 litres, la polyvalence est de mise, vous permettant d’emporter tout le nécessaire pour des treks en bivouac ou pour faire du backpacking. Grâce au rabat ajustable sur le dessus, la contenance peut varier jusqu’à 15 litres supplémentaires.
Pour qu’il soit agréable à porter, le sac Lowe Alpine est équipé d’un panneau dorsal VT Plus constitué d’un harnais enveloppant à séchage rapide, ce qui évite l’inconfort dû à la transpiration. Pour une meilleure répartition du poids, il dispose d’une ceinture abdominale avec des poches intégrées qui viennent reposer sur les hanches. Il est également équipé de bretelles matelassées, de sangles de rappel de charge, d’une sangle de poitrine avec sifflet intégré, ainsi que de sangles de compression interne et latérales.
Le compartiment principal est très facilement accessible par en haut et en bas, divisé en 2 grâce à une cloison de séparation zippée. Il permet de mettre en place une poche à eau, type Camelbak. L’extérieur du sac est équipé d’attaches pour une paire de bâtons de rando, ainsi que d’un porte piolet. Les poches latérales extensibles peuvent accueillir des gourdes.
Caractéristiques :
- Panneau dorsal VT Plus
- Rabat ajustable en hauteur (poche zippée intégrée)
- Base en nylon 500D
- Bretelles matelassées
- Sangles de rappel de charge
- Sangle poitrine avec sifflet
- Ceinture abdominale (poches intégrées)
- Poignée
- Sangles de compression latérales
- Sangle de compression interne
- Poche intérieure pour objets de valeurs
- Poches latérales à soufflets
- Poches latérales extensibles
- Porte bâtons de randonnée
- Porte piolet
- Porte clés
- Housse de pluie
- Compatible poche d’hydratation
- Dimensions : 74 x 36 x 42 cm
- Longueur du dos : 43-53 cm
- Volume : 50+15 litres
- Poids : 2 150 g.
- Fair Wear Foundation



















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.